Informations et politiques

Vous trouverez ici les informations de base, qui vous permettront de comprendre un peu mieux notre fonctionnement.
  • Modes de paiement disponibles:
      • Cartes de crédit
        • Visa
        • Master Card
        • Amex
        • Discover
      • Paypal
      • Virement Interac
      • Chèques
      • Argent comptant
    • Frais de transport pour le Québec:
        • 2$ pour un colis de moins de 100g,
        • 5$ pour 101g à 500g
        • 15$ pour plus de 500g. Je me réserve le droit de charger un montant de plus pour les colis non standard.
      • Frais de transport autres provinces canadiennes
        • Veuillez communiquer avec nous par Messenger ou info@tissusenligne.ca

        Remboursement et retour:

          Articles présentant un défaut:
          Votre satisfaction est notre priorité. Si vous avez reçu un article présentant un défaut, veuillez nous contacter dans les 30 jours de la réception de votre commande afin d'obtenir, à la discrétion de Tissus en ligne, un remboursement, une note de crédit ou un échange.

          Articles ne présentant pas de défaut:
          Les articles coupés ne présentant pas de défaut ne sont pas remboursables.

          Les autres articles, à la discrétion de Tissus en ligne, peuvent être remboursés, crédités, ou échangés à condition d'être dans l'état où vous les avez reçus, dans un état où il est possible pour Tissus en ligne de les revendre. Les frais de retour seront à votre charge.

          Délai de la politique de retour.
          Si le délai de 30 jours est écoulé, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement ou un échange.


          Pour effectuer un retour, vous devez préalablement nous contacter. Vous pouvez nous joindre par Messenger ou par courriel à info@tissusenligne.ca